Bitcoin Gratuit : Comment gagner 1 Bitcoin sur Binance ?

Gagner 1 bitcoin gratuit

Peut-être voulez-vous avoir des Bitcoins dans votre portefeuille et vous ne savez pas comment y parvenir. Découvrez dans cet article le meilleur moyen d’en obtenir.

Introduction

Depuis une dizaine d’années, on parle de plus en plus de la monnaie électronique dans le monde entier. Certaines personnes ont même fait fortune grâce à cette nouvelle forme de devise, notamment le Bitcoin.

Créée en 2009 par une personne connue sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto, le bitcoin possède de loin la valeur la plus élevée de toute la panoplie qui existe à ce jour. Il ne dépend d’aucune institution bancaire et permet de faire des échanges commerciaux directs et fiables. Il va de soi que tout le monde cherche le moyen de gagner 1 Bitcoin gratuitement. C’est donc dans cette optique que Bitcoin Button Game a vu le jour. De quoi s’agit-il ? Comment fonctionne-t-il? Trouvez toutes les réponses dans cet article.

Bitcoin Button Game

Bitcoin Button Game est un nouveau jeu qui fait parler de lui sur internet depuis un mois. Lancé le 15 mars, ce jeu a été inventé par Binance pour donner à tous les adeptes de la crypto-monnaie la chance de gagner 1 bitcoin gratuit sans se casser la tête.

Jeu Binance pour gagner 1 bitcoin gratuit

Pour information, Binance est la star mondiale des plateformes d’échange de crypto-monnaies. À ce jour, on dénombre plusieurs centaines de devises virtuelles qui peuvent être acceptées par la société. La mise en place de Bitcoin Button Game répond donc à la nécessité de rendre la crypto-monnaie accessible à tous et faciliter les transactions sur internet. Désormais, il est possible d’obtenir un bitcoin gratuit, sans avoir forcément des connaissances en minage.

Comment jouer

Pour jouer à Bitcoin Button Game et gagner 1 Bitcoin, on n’a pas besoin d’être un as. Son interface est très simple et sa prise en main est facile. Cependant, il y a des conditions à remplir avant d’avoir pleinement accès au jeu.

Ouverture d’un compte binance

Avant tout, le jeu impose de créer un compte binance. Il faut ensuite attendre que votre identité soit vérifiée via la méthode KYC, autrement dit know your customer. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la plateforme d’échange et suivre les instructions. Précisons que la vérification participe à la sécurisation de votre compte et vos transactions futures.

Ouverture d’un compte Twitter

Si vous avez déjà un compte Twitter, tant mieux. Sinon, vous devez en créer un. Celui-ci doit suivre le compte binance officiel. Il doit être ouvert une semaine (ou plus) avant le lancement de Bitcoin Button Game et avoir au moins 10 abonnés.
C’est à travers ces deux comptes que le jeu se joue, et en revanche vous donne droit à deux chances (un jeu par compte).

Nombre minimum d’inscrits et déclenchement du chronomètre

Vous avez créé vos comptes avec succès et avez certainement hâte de jouer et gagner un Bitcoin. Pas si vite ! Pour commencer à jouer au Bitcoin Button Game, il faut que le nombre d’inscrits atteigne 50 000 personnes.

Dès que ce nombre est atteint, le chronomètre commence automatiquement à compter à partir de 60 secondes. Dès que le compte à rebours atteint 00 seconde, le jeu s’arrête.

Astuces pour gagner

Retenez que tout se joue pendant les 60 secondes chrono. Le principe est simple : vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton bitcoin pour remporter le bitcoin gratuit, si toutefois vous êtes la dernière personne sur les 50 000 à cliquer. Et à chaque clic, le chrono reprend.
Gardez donc votre calme, c’est la première astuce. Observez le compteur. Attendez qu’il se réinitialise plusieurs fois. Cela indique le nombre de personnes qui ont déjà cliqué. Rappelons que la patience est la clé du succès dans ce jeu. Après plusieurs reprises, attendez que le compte soit proche de zéro et cliquez. Encore faut-il espérer être le dernier à cliquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here