Appli cryptomonnaie pour acheter du Bitcoin : les meilleures !

Appli cryptomonnaie pour acheter du Bitcoin

Acheter des Bitcoin ne signifie pas systématiquement se rendre sur une plateforme de trading en ligne. Cela peut tout à fait se faire à l’aide d’une application mobile, car il en existe une multitude sur le marché.

En effet, les applications de trading se popularisent de plus en plus, car elles offrent l’opportunité aux traders d’avoir accès à tous les services et avantages des sites sans pour autant avoir la partie contraignante. Découvrez dans cet article les meilleures applications de trading et comment les utiliser.

Application Binance

BinanceL’une des meilleures applications pour acheter des cryptomonnaies comme le Bitcoin est indéniablement celle de Binance. Cette dernière offre à la fois la sécurité, mais également l’intuitivité grâce à une interface facile à utiliser et très ludique.

De plus, ce qui la distingue essentiellement de ses concurrentes, c’est le fait qu’elle soit adaptée aussi bien aux débutants qu’aux profils plus expérimentés. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette application dans ce qui suit :

Créer un compte Binance

Pour créer un compte sur Binance, rien de plus simple. Il faut tout d’abord se rendre sur le site officiel du broker. Il est possible d’effectuer cette étape directement sur l’application mobile, tout dépend de vos préférences.

Une fois cette étape faite, il faut cliquer sur le bouton adéquat et renseigner une adresse mail valide ainsi qu’un mot de passe sûr. Dès que cette étape est confirmée, un code à six chiffres est envoyé à l’adresse mail renseignée.

Celui-ci permet de confirmer l’inscription, mais également l’identité du nouveau trader. Si le code n’est pas envoyé, il suffit d’en redemander un autre à l’aide du bouton mis à votre disposition. Faites bien attention de renseigner les bonnes informations pour que l’inscription soit aussi fluide que possible.

Enfin, la dernière étape consiste à sécuriser le compte et à le vérifier. Il est à noter que Binance est un broker sécurisé, c’est pourquoi ces étapes ne sont pas à négliger.

Télécharger l’application

Application BinanceL’application mobile Binance est compatible à la fois avec Android qu’avec iOS, ce qui la rend extrêmement avantageuse pour tous les utilisateurs et tous les traders.

De ce fait, il faut savoir que pour la télécharger, la procédure est la même sur les deux systèmes d’exploitation. Il faut :

  • Se rendre sur le store adéquat ;
  • Chercher l’application Binance ;
  • La télécharger ;
  • Attendre la fin du téléchargement pour la lancer.

Ceci étant dit, il faut savoir que pour éviter de se tromper, il est tout à fait possible de se rendre sur le site officiel de Binance où des liens de téléchargement sont disponibles. Cela permet d’être à l’abri des risques de fraudes.

L’application Binance est l’une des meilleures applications de trading aussi bien sur iOS que sur Android, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à la télécharger.

Acheter et vendre des cryptos sur son téléphone

Pour acheter et vendre des cryptomonnaies comme des Bitcoins sur une application mobile comme celle de Binance, rien de plus simple. Cette dernière est intuitive, ce qui permet de l’utiliser facilement et confortablement.

De ce fait, il faut savoir que les étapes sont les mêmes que sur la plateforme initiale.

C’est-à-dire que pour accéder aux actifs, il faut :

  • Vous connecter à votre propre compte ;
  • Accéder au marché proposé ;
  • Effectuer les transactions comme sur la plateforme.

Il faut savoir qu’il est possible d’accéder à la fonctionnalité “Option” si vous avez un compte “Futures”. Cela vous permet de mieux gérer vos transactions et de mieux placer vos fonds pour des investissements plus intéressants.

Pour acheter des cryptomonnaies, il suffit de cliquer sur le bouton “Transférer” et de saisir le montant à investir. Il suffit ensuite de confirmer le transfert pour finaliser l’opération.

Il est à noter que l’application Binance vous permet d’avoir accès à plusieurs outils, ce qui permet de mieux analyser le cours du marché et en l’occurrence d’effectuer de meilleurs achats.

Il est bien entendu important de savoir qu’en utilisant l’application Binance, des frais sont également prélevés. Il s’agit donc du même processus que sur le site, mais avec plus de facilité et d’accessibilité.

Acheter du bitcoin application mobile

Les autres applications crypto sur iPhone et Android

Mis à part l’application Binance, il en existe d’autres grâce auxquelles il est tout à fait possible d’acheter, de vendre et d’échanger de manière générale les cryptomonnaies comme le Bitcoin.

Ce sont des applications qui sont généralement compatibles aussi bien avec iPhone qu’avec Android, ce qui permet de les utiliser plus confortablement. De plus, il s’agit d’applications mobiles qui peuvent se rejoindre sur plusieurs points.

Elles ont plusieurs points forts ainsi que quelques points faibles dont il est important de parler. Découvrez-les dans les prochaines lignes.

eToro

etoroeToro est l’une des meilleures applications de trading. Elle peut tout à fait s’adapter à différents types de profils, ce qui signifie qu’elle peut parler à différents traders.

Cette application mobile dispose de plusieurs atouts parmi lesquels il est possible de citer :

  • Une ergonomie simplifiée ;
  • Une plateforme intuitive ;
  • La facilité d’utilisation ;
  • L’absence de frais cachés ;
  • La disponibilité de plusieurs types de produits ;
  • Des outils d’analyse satisfaisants, etc.

Outre cela, il est à noter que l’application mobile eToro est avantageuse, car elle permet de s’inscrire et de se connecter en quelques secondes seulement. Il faut tout de même savoir qu’elle possède un nombre limité d’Altcoins.

De plus, il est impossible d’acheter des cryptomonnaies à l’aide de l’euro. Il n’est possible d’utiliser que le dollar américain (USD), ce qui n’est pas forcément l’idéal pour les utilisateurs européens.

Coinbase

CoinbaseCoinbase est une autre application mobile de trading. C’est également l’une des meilleures sur le marché, qu’il s’agisse d’Android ou d’iPhone, et ce, pour de multiples raisons.

En effet, cette application possède une interface optimisée et intuitive grâce à laquelle il est possible d’effectuer un certain nombre de transactions sans le moindre souci. Elle est en plus exempte de bugs, ce qui lui donne une place encore plus positive.

Pour ce qui est de l’achat à proprement parler des cryptomonnaies comme le Bitcoin, il faut savoir que Coinbase permet d’avoir accès à plusieurs actifs ainsi qu’à une large diversité d’outils.

Bien sûr, il est possible de souscrire à différentes offres qui se présentent sous la forme de profils. Ainsi, plus le profil est “expérimenté”, plus les outils sont complets, ce qui est intéressant pour les traders avec le plus d’expérience.

Quoi qu’il en soit, il est à noter que Coinbase, comme toutes les plateformes de trading, possède des frais de transaction à ne pas négliger. Enfin, c’est aussi une application avantageuse grâce à la sécurité qui y règne.

Crypto.com

Crypto.comLa prise en main de l’application mobile du broker Crypto.com est relativement positive, car elle présente toutes les nécessités pour effectuer des placements avantageux. Elle peut d’ailleurs même se comparer aux leaders de sa catégorie. C’est pour dire à quel point elle sait se montrer efficace.

Cette application mobile dispose d’une interface très attractive qui permet tout de suite de se plonger dans le monde des finances et des monnaies virtuelles. De plus, il est possible d’acheter, de vendre et d’échanger des cryptomonnaies en un rien de temps.

Parmi ses avantages, il est possible de citer :

  • Un catalogue très riche et bien rempli ;
  • Plus de 150 cryptomonnaies disponibles ;
  • Des cashbacks ;
  • Plusieurs cartes bancaires et moyens de paiement disponibles, etc.

Il est vrai que Crypto.com possède de multiples atouts, mais cela ne signifie pas que cette application est exempte d’inconvénients. Il se trouve que beaucoup de traders n’apprécient pas le fait de devoir envoyer des documents justificatifs dès l’inscription.

De plus, l’application est peu riche en matière de fonctionnalités, ce qui peut tout à fait vous laisser sur votre faim.

Bitstamp

BitstampPour pouvoir acheter rapidement des cryptomonnaies sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application Bitstamp. Celle-ci est, de manière générale, de très bonne qualité, ce qui permet de l’utiliser confortablement.

Elle est capable de vous offrir un très large choix de cryptomonnaies et d’actifs, ce qui vous permet d’effectuer des transactions intéressantes. De plus, elle propose des frais et des commissions très peu élevés.

Ceci étant dit, il est tout de même à noter que Bitstamp possède une application mobile qui ne possède pas énormément d’outils. Elle n’offre pas non plus de compte démo pour le désarroi des traders qui l’ont déjà essayée.

Aqru

AqruAqru est sans doute l’une des meilleures plateformes de Staking. Elle est bien évidemment légale et elle est réglementée par des organismes performants, ce qui permet d’assurer sa sécurité et celle de ses utilisateurs.

Elle possède plusieurs points forts comme :

  • La prise en charge de plusieurs devises ;
  • Plusieurs méthodes de dépôt et de retrait ;
  • Une sécurité à toute épreuve ;
  • Un service client présent et performant, etc.

Ceci étant dit, il est à noter que grâce à cette application compatible aussi bien avec iOS qu’avec Android, il est tout à fait possible d’effectuer des transactions intéressantes et d’accéder à des outils complets.

Il y a bien évidemment des frais à prendre en considération, mais ils ne sont pas très élevés par rapport à ceux des applications concurrentes.

Si vous étiez à la recherche d’une bonne application de trading pour acheter du Bitcoin, vous avez à présent toute une sélection de ce qui se fait de mieux sur le marché. À vous de choisir ce qui vous vous convient le mieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here