Que faut-il savoir sur le trading avec la plateforme ProRealTime ?

ProRealTime représente une plateforme de bourse en ligne. En effet, grâce à cette dernière, vous avez la possibilité d’investir et de cumuler des gains sur différentes actions. Ce logiciel doit sa notoriété aux différents graphiques en bourse récoltés, ses aides, ainsi que la nature des flux en bourse de qualité enregistrés.

ProRealTime a évolué depuis sa création. Grâce à l’utilisation des graphiques boursiers de qualité, ainsi que la disponibilité d’un flux actif, cet outil est considéré comme étant efficace.

Qu’est-ce qu’une plateforme de trading ?

Elle offre la possibilité aux investisseurs de réaliser des transactions via des intermédiaires financiers tout en surveillant leur compte. Une plateforme de trading peut également se retrouver liée à pas mal de services, comme le flux de données et des graphiques d’analyse.

De plus, il faut savoir que les différents services ont la possibilité d’être adaptés à n’importe quel marché, à savoir : les monnaies comme les actions. Parmi les logiciels de trading qui ont reçu des retours plutôt positifs de la part des investisseurs français, on retrouve la plateforme ProRealTime.

ProRealTime : qu’est-ce que c’est ?

ProRealTime représente un site qui offre la possibilité aux investisseurs de rendre leurs transactions réalisables automatiquement. En effet, cette plateforme prend en charge pas mal d’actifs.

D’après les calculs de ProRealTime, la plateforme de la société enregistre un nombre supérieur à huit mille quatre vingt clients à travers le monde. Cela est dû à l’utilisation du logiciel par des brokers assez populaires, comme Interactive brokers. Ce logiciel de trading en ligne propose un abonnement à facturer par mois.

ProRealTime

Quel broker utiliser pour faire du trading via ProRealTime ?

Sur Prorealtime, vous avez la possibilité d’avoir recours à différents brokers pour analyser le marché du trading. Cela dit, si vous pensez à trader, il est nécessaire d’opter pour la paper trading.

Voici la liste des brokers avec lesquels vous pouvez trader via ProRealTime :

Cela dit, si vous souhaitez opter pour un compte pro, vous devez avoir recours à la version premium de ProRealTime. Ce logiciel annonce également son partenariat avec Interactive brokers, notamment sa prochaine collaboration avec Saxo Banque.

En optant pour ProRealTime, les clients peuvent bénéficier d’un compte de trading virtuel dans la mesure où ils le souhaitent. Il faut, toutefois, retenir que cette démarche nécessite un abonnement après deux semaines d’essai gratuit.

La somme minimum que vous pouvez déposer dans votre compte ne dépend pas de vous, mais plutôt du courtier, ainsi que du service choisi.

Quel est l’avantage d’utiliser le logiciel ProRealTime ?

ProRealTime dispose d’un avantage qui met pas mal d’investisseurs en accord et ceci n’est autre que l’analyse graphique que ce dernier vous offre. Ceci est synonyme de recherche de signaux au niveau de ces graphiques. La qualité de votre trading est justement déterminée par cette phase qui est considérée comme étant la plus critique.

Vous pouvez utiliser l’outil proscreener pour le scan de vos graphiques d’actifs.

Qu’en est-il des inconvénients du logiciel de trading ProRealTime ?

Pour ce qui est des inconvénients que rencontrent les investisseurs en utilisant le logiciel de trading ProRealTime, les utilisateurs estiment que l’abonnement est plutôt cher quand on est débutant. En effet, il est à 60 euros pour un abonnement mensuel avec l’intégration de toutes les fonctionnalités disponibles.

Même les grilles de tarification proposées par les courtiers ne semblent pas plaire aux investisseurs étant donné que cela ne leur permet pas d’apercevoir les détails dans le prix. Il est à noter que le flux de cotation est souscrit seul et non pas en association avec un second flux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here