Staking Just Mining : est-ce rentable ?

Staking crypto Just Mining

Les crypto-monnaies sont depuis ces dernières années devenues un investissement sûr et rentable permettant aux particuliers de se faire davantage de l’argent. Ils se déclinent sous diverses formes. Toutes sont fondées sur la Blockchain. Ils font de plus en plus d’adeptes. Ils ont été conçus pour permettre aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels d’investir dans la monnaie virtuelle. En effet, avec l’évolution des services internet, la crypto-monnaie a su intégrer ce monde en quelque temps et fait partie des plus populaires du moment.

Présentation de Just Mining

Owen SimoninLancée par Owen Simonin, plus connu sous le pseudonyme de Hasheur, Just-Mining est une société française spécialisée dans le minage de crypto-monnaies et la blockchain. En seulement 3 ans d’existence, cette entreprise s’est positionnée en tant que leader en France. L’objectif de cette firme est de rendre ces technologies plus accessibles à un grand nombre de personnes. Tout cela à travers une plateforme d’investissement intuitive. Just-Mining permet aux particuliers et aux entreprises d’investir en gérant pour le compte d’un client. En général, tout est surtout lié à la sécurisation du réseau distribué.

Just-Mining est aujourd’hui un leader sur les solutions de Staking, de Mining et de Masternodes proposés par une équipe d’experts en crypto-monnaies. Celle-ci vise à accompagner de nombreux clients et de leur permettre de générer plus simplement la crypto-monnaie. Depuis son lancement, Just-Mining a configuré près de 5 000 masternodes. Pour ce dernier produit, Just Mining s’occupe également de la constitution du nœud, de la configuration du portefeuille électronique de l’utilisateur ainsi que du lancement et de la sécurisation du masternode. Thibaut Boutrou figure parmi les nouveaux membres de l’entreprise justifiant d’une expérience certaine. Just-Mining est cette seule plateforme inscrite auprès de l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro E2021-16. C’est cette mention qui garantit la légalité de l’activité de Just Mining. Au fil des années, elle s’est construit une belle réputation.

L’entreprise propose une panoplie de produits parmi lesquels :

  • L’offre de Just Mining staking
  • Les Masternodes
  • Le Cloud Mining

Pour pouvoir investir, il suffit que le participant remplisse le formulaire d’inscription. Il devra alors y mentionner toutes ces informations personnelles comme : Prénom, Nom, Adresse mail, Mot de passe, Numéro de téléphone, Pays de résidence.

Aussi, un email de confirmation vous sera envoyé. Il suffit de cliquer sur le bouton afin de vérifier votre inscription. À la fin, vous devez procéder à la sécurisation de votre compte.

Le principe du staking

Le Staking est l’une des méthodes les plus répandues permettant de gagner des cryptomonnaies. Il s’agit en fait d’un mécanisme de consensus qui tend à immobilier une quantité de jetons virtuels tout en participant à la validation sur la blockchain. Si bien que des compétences techniques sont requises pour la mise en place d’un nœud validateur, ce processus est de plus en plus facile sur la majorité des services en ligne, notamment le cas de Just Mining. Ces monnaies numériques sont donc récoltées en échange de commissions créditées à intervalle régulier.

Le staking présente de multiples avantages. C’est par exemple un moyen sûr de faire travailler leurs actifs sur le long terme. Aussi, quel que soit le projet de la Blockchain soutenu, le staking contribue à sa sécurité et à son efficacité. Il est ouvert à tous les participants possédant les fonds requis souhaitant obtenir des intérêts. Certes, il y a une barrière technique à l’entrée. Vous devez alors être un très bon développeur. Son fonctionnement est assez proche de celui d’un compte épargne.

Le staking offre :

  • Un ROI jusqu’à 60 % ;
  • Un revenu passif ;
  • Un investissement à fort potentiel.

Par ailleurs, il existe différentes variétés de staking sur Just-Mining vous permettant d’investir vos fonds. Le staking est à ce jour un investissement alléchant, le plus préféré des français, et ce même s’il est assez complexe. Aussi, les crypto-monnaies gagnées sont directement livrées sur le compte du mineur.

Le service de Staking Just Mining

C’est en mai 2017 que le staking de Just Mining a vu le jour. Il permet aux investisseurs français de générer des revenus passifs dans un marché en pleine croissance.

Just-Mining est une entreprise axée dans le minage de crypto. Elle est fondée par un jeune entrepreneur répondant au nom de Owen Simonin. On le connaît également sous le nom de Hasheur, un célèbre youtubeur. Just-Mining a évolué très rapidement et propose actuellement une large gamme de services sur sa plateforme. Le staking Just Mining est basé sur la mise en jeu (en anglais « stake ») d’une certaine quantité de crypto-monnaies. L’avantage premier du staking Just Mining est son faible coût énergétique. Tous les réseaux distribués fonctionnent différemment. Pour ce qui est de la quantité minimale à verrouiller, elle varie selon les protocoles. Effectivement, il n’y a pas de minimum financier dans le staking Just Mining.

Miner du Bitcoin sur Just Mining est aujourd’hui de plus en plus courant quoique cette pratique ne soit pas toujours très évidente. Il s’agit alors là d’un protocole virtuel visant à extraire les Bitcoins. Pour cela, il est nécessaire de résoudre des problèmes mathématiques. Aussi, les mineurs sont donc récompensés à chaque fois solution trouvée. Vous devez donc récupérer vos Bitcoins en retour. Ceci dit, la difficulté du minage a augmenté au fil des années. Aussi, pour miner des Bitcoins, l’investisseur doit investir dans du matériel cher nécessitant un certain entretien. De plus, il engendre des frais assez conséquents.

Just Mining crypto staking

Toutefois, les ordinateurs utilisés pour miner doivent être plus performants étant donné que la consommation électrique est importante. Ce qui explique en fait la raison pour laquelle la plupart des mineurs se trouvent dans des pays où le prix de l’électricité est faible. Ceci dit, pour l’heure, Just Mining propose ses services de staking des cryptomonnaies comme le Tezos (XTZ), ICON et Synthetix (SNX).

La rentabilité

Le staking Just Mining de Owen Simonin est un investissement idéal sur le long terme sans aucun effort. Le Staking Just Mining est fondé sur un protocole de type Proof Of Stake – PoS. Son concept n’a rien d’exotique. C’est la grande tendance du crypto-monnaies. Ce n’est pas pour rien s’il fait le bonheur de tous les investisseurs. Ses valeurs ont vraiment de quoi séduire. C’est un dispositif à la fois vertueux et rentable. En effet, il offre un rendement très intéressant. Ce rendement est prévisible et apparaît généralement à deux chiffres.

Les offres de Just Mining génèrent près de 6 à 59% de rentabilité en dividendes crypto. Ce rendement est fort réjouissant. Ceci dit, chaque projet est régi par des règles propres que tout investisseur est tenu de suivre à la lettre. Cette plateforme suscite la satisfaction de sa clientèle depuis sa création dans l’année 2017, et ne cesse d’atteindre petit à petit son objectif. Elle permet à sa communauté de réaliser des investissements lucratifs. De plus, elle propose des solutions flexibles et performantes. Et selon le type de projet, des frais sont inscrits et doivent être payés. Ils varient de 10 à 15% des rewards.

De plus, pour vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de l’investissement sur Just Mining, cette dernière affiche chacune de ses offres avec une description détaillée afin d’orienter le choix de l’utilisateur. Par ailleurs, sachez qu’il vous est possible de fermer votre compte à tout moment si vous n’avez plus envie de poursuivre sur la plateforme.
Aussi, si vous êtes à la recherche d’une idée d’investissement à la fois sûr et rentable, le staking Just Mining en est une meilleure. Il vous permet d’obtenir des intérêts particulièrement intéressants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here