Site icon Site City

Copy trading crypto : Meilleurs sites de copy trading

Copy trading crypto

Pour arrondir la fin du mois, bon nombre de personnes se lancent dans le trading. Il faut beaucoup d’apprentissage et de pratique pour devenir un bon trader. En plus, la plupart des traders sont des travailleurs à plein temps qui n’ont pas un moment pour surveiller le marché et leur position dans le trading. De ce fait, il confie la tâche à un service de sous-traitance. Explication !

C’est quoi le copy trading ?

Le copy trading est une pratique de la cryptomonnaies dans laquelle vous investissez de l’argent pour faire du profit. Le trading consiste de ce fait à développer plus de savoir-faire dans ce domaine.

Bien plus que la traduction littérale ne laisse paraître, le copy trading permet, non seulement d’acquérir ainsi que d’accroître des connaissances, mais aussi de se former, tout en étant sous la tutelle d’un trader doté de plus d’expérience.

Non seulement la pratique dans l’organisation du quotidien de par l’automatisation du procédé et des dispositions en temps réel, le copy trading ne nécessite aucune démarche compliquée, le copy trader n’a donc qu’à respecter les étapes du processus, à savoir un suivi des cours et des résultats afin d’acquérir les performances nécessaires une fois la bonne stratégie mise en place. Le tout revient donc à un gain de temps colossal.

Il est à noter que tout ce que vous entreprendrez sera vu par tous les traders. De ce fait, si vous en faites profit, vous vous ferez remarquer dans un bref délai. Cela est dû par la sujétion des fonctions chaque trader. Dans le cas où tout se bloque à cause d’une panne technique, le trader n’est plus dans la possibilité d’imposer quoi que ce soit.

Les meilleurs sites de copy trading crypto

Une fois que vous êtes inscrit en copy trading, vous devez trouver les meilleurs sites de copy trading crypto. Voici quelques-uns dont vous devez prendre en compte.

Bybit

Cette plateforme fait partie des meilleurs par sa vaste ligne de trading. En effet, il dispose plus d’une centaine de contrats avec des produits variés tel le contrat en USDT ou en USDC perpétuel, le contrat à terme, le tokens à effet de levier…

Avec Bybit, vous avez la possibilité de trader avec plusieurs actifs tout en achetant et/ou en revendant des actions de cryptomonnaies. Où que vous soyez quand vous voulez, vous pouvez toujours vous inscrire sur la plateforme de Bybit.

Créer un compte copy trading sur Bybit

Binance

C’est la plateforme qui fait partie des premières places de la cryptomonnaies qui propose de nombreuses possibilités de choix d’investissement aux traders tout en vous accompagnant tout au long. C’est ce qui fait sa suprématie.

En effet, Binance vous guide sur les marches à suivre, les traders à contacter et quand investir. C’est la plateforme qu’on vous recommande pour faire le copy trading crypto et ce même si vous êtes débutant.

Créer un compte copy trading sur Binance

eToro

C’est la plateforme la plus performante du monde du trading par sa simplicité, sa fiabilité et sa créativité. En effet, le créateur de eToro tente de mettre en place le système de trading accessible à tous. Il est le site qui affiche le plus de traders et d’investisseurs dans le monde du copy trading. À ce jour, eToro compte plusieurs millions d’actifs de par le monde, le plus important nombre de trading.

De ce fait, eToro donne accès aux utilisateurs aux différentes fonctions du site en leur proposant des trading d’action via des CFD.

Créer un compte copy trading sur eToro

Gate.io

C’est la plateforme qui propose un système de copy trading accessible avec au moins 0,001 BTC. Cette plateforme est sécurisée où bon nombre d’investisseurs mise sur le tokens.
Elle est réputée par la rapidité de l’inscription qui est gratuite sur ce site.

Créer un compte copy trading sur Gate.io

AvaTrade

Cette plateforme fais partie des premières plateformes de la cryptomonnaies mondiale. C’est ce qui fait de lui le plus populaire des brokers en ligne dans le monde en proposant à ses clients des comptes de trading.

Sur le plan fiabilité, la plateforme collabore avec de nombreux organismes de réglementation partout dans le monde. Il offre des formations de négociation sur le trading afin que les traders apprennent davantage sur l’investissement.

Créer un compte copy trading sur AvaTrade

Les avantages et les inconvénients du copy trading

Le trading propose des formations pour gérer le portefeuille boursier des traders. Afin de vous montrer le sérieux et le professionnalisme des plateformes, elles travaillent avec des autorités boursières qui vous assurent sur la réglementation et la fiabilité de vos investissements.

Par ailleurs, si vous êtes inactifs sur le long terme, vous devez payer des frais y afférant.

Quitter la version mobile